PHOTO 01 10

Huit courses en semi-nocturne ce samedi à Bellevue-la-Forêt

 

119 trotteurs sont inscrits au programme des 8 courses qui se dérouleront en semi-nocturne à enjeux nationaux ce samedi 1er octobre sur l’hippodrome de Laval.

Le début des opérations est fixé à 15h45.

Le Crédit Mutuel et la sté des courses de Rochefort sur le Loire seront nos partenaires lors de cette réunion.

Quatre courses auront la particularité de voir ses concurrents partir à l’aide de l’autostart.

Nous débuterons à 16h07 précise par le « Prix Royal Dream », avec 15 chevaux de 5 ans dont le représentant de Julien Dubois un fils de… Royal Dream et Vision Intense ce dernier restant sur une victoire.

Suivra ensuite l’épreuve la plus dotée de cette réunion avec 16 concurrents âgés de 6 à 10 ans, le représentant de Yannick Henry et drivé par Alexandre Abrivard restant sur 3 victoires consécutives aura la ferveur des turfistes

Les apprentis-lads jockeys seront au départ de la 5ème course.

La 7ème course, le « Prix Scipion du Goutier » sera une course au trot monté ayant réunie 18 concurrents de 3 ans dont une femelle de …. Scipion du Goutier

La dernière course du programme, le « Prix Bold Eagle » sera réservée à la jeune génération des 2 ans dans une course au trot attelé pour un départ à l'autostart à 20h00. Qui de ces 14 jeunes concurrents pour marcher dans les pas de Bold Eagle, vainqueur des Prix d’Amérique 2016 et 2017, lequel a couru sa première course le 20 09 2013 sur notre hippodrome.

Le prochain rendez-vous sur l’hippodrome de Laval est fixé au mercredi 5 octobre à 13h30 avec le quarté+ et de nombreuses animations.

Huit courses. Départ de la 1ère à 16h07. Départ de la 8ème à 20h00

Entrée 2 € – parking gratuit

Programme : 1 €   télécharger le programme