Entrée gratuite ce jeudi sur l’hippodrome de Bellevue-la-Forêt

113 concurrents seront au départ des 8 courses de cette nouvelle semi-nocturne à enjeu national ce jeudi 28 avril sur l’hippodrome de Bellevue-la-Forêt avec nos drivers et jockeys bien connus des turfistes.

Le début des opérations est fixé à 16h05.

L’épreuve majeure de cette réunion hippique sera le « Prix Jean Mary » course au trot monté réservée aux chevaux âgés de 6 à 10 ans pour un départ à 17h37. Le représentant de Jarno NISKANEN revient au trot monté après des belles prestations à l’attelé et son jockey Benjamin ROCHARD en forme également. Avec leurs avantages de poids, FALAISIEN DU RIB peut jouer le trouble fête avec sa jeune partenaire Clara DERSOIR tout comme FLEUR DE LOIRON associé à Falvien POISSON.  

La belle course au trot attelé sera le « Prix Louis Baudron » pour chevaux âgés de 7 à 10 ans pour un départ à 18h15. Les représentants de Maxime BEZIER et William BIGEON auront certainement les faveurs des turfistes suite à leurs dernières prestations.

La 5ème course sera une course au trot monté réservée aux apprentis-lads jockeys et la dernière une course au trot attelé pour les divers amateurs

«Myl et une Galette », présent en bord de piste et sous le hall de l’hippodrome sera ouvert.

Venez également profiter de l’hippoapéro de 18h00 à 20h00 proposé par le V and B.

 

Huit courses.

Départ de la 1ère à 16h27. Départ de la 8ème à 20h15

Entrée gratuite  

Parking gratuit

Programme : 1 €  lien pour télécharger le programme