GRAND PRIX DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL 

EN APPLICATION DE LA MESURE FIXÉE PAR LE GOUVERNEMENT, L'HIPPODROME DE LAVAL LIMITE À 1000 LE NOMBRE DE PERSONNES PRÉSENTES LORS DE SA RÉUNION DU MERCREDI 11 MARS 2020. 

Le début des opérations est fixé à 13h35.

La journée débutera à 13h55 par l’épreuve majeure de cette réunion hippique, le « Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne – Grand Prix Ernest Jouanne », support du Quinté +.

Un beau plateau pour cette épreuve au trot attelé réunissant 16 partants âgés de 5 à 11 ans

Les autres temps forts de la réunion seront les deux épreuves au trot monté de la journée : le « Prix www.hippodrome-laval.fr » course réservée aux 4 ans n’ayant pas gagné 25 000 et le « Prix Mercedes Étoile de Laval», course européenne pour chevaux de 6 à 10 ans inclus n’ayant pas gagné 220 000.

 

Le « Prix Mayenne Tourisme » sera aussi une belle épreuve au trot attelé où 16 concurrents âgés de 7 à 10 ans devront en découdre sur 2 875 m.

Au programme également, trois épreuves qualificatives au tournoi de l’Anjou-Maine : le « Prix du Gâteau M», réservé aux pouliches de 3 ans, le « Prix www.lamayenne.fr », sera réservé aux 4 ans et enfin le « Prix France Bleu Mayenne », sera réservé aux chevaux âgés de 5 ans

CORONAVIRUS

CORONAVIRUS 

Communiqué Officiel : CORONAVIRUS

Programme du Grand Prix du Conseil Départemental : 

Programme du Mercredi 11 Mars