Lancement de la saison 2020 ce Samedi sur l’Hippodrome de Laval.

123 concurrents seront au départ des 8 courses de la réunion hippique à enjeu national ce Samedi 15 Février sur l’hippodrome de Bellevue-la-Forêt.

Le début des opérations est fixé à 16h20.

La belle course de la réunion sera le « Prix d’Avesnières », course Européenne pour chevaux de 7 à 10 ans n’ayant pas gagné 200 000. À noter dans cette course, la présence de Björn Goop, le grand vainqueur du Grand Prix d’Amérique !

À l’issue de la 6ème course, lors du prix « Un fauteuil Electrique pour Régis », un fauteuil roulant électrique sera remis à Régis Quéru, fauteuil offert par la générosité et la solidarité des différents acteurs professionnels !

Pour cette première réunion de course de l’année, le « Prix du Bourg Hersent » sera la seule course sous la selle. Elle réunira 18 concurrents associés à des apprentis lads jockeys.

 

Comme l’an passé, l’entrée est gratuite sur l’hippodrome pour les réunions qui ont lieu en semaine, du lundi au vendredi inclus (sauf lorsqu’il y a un Tiercé).

Les Weekends, Jours Fériés et Réunions Événements l’entrée est de 2€ sauf pour les -18ans et PMR.

 

Le Snack en bord de piste et sous le hall de l’hippodrome sera ouvert ce Samedi 15 février.

Le V&B sera également présent comme à son habitude pour partager avec vous de bons moments autour des Courses Hippiques.

 

Le restaurant panoramique quant à lui, ré-ouvrira ses portes à l’occasion du Grand prix du Conseil Départemental, journée Quinté+, le Mercredi 11 mars.

 

Téléchargez votre programme ici : 

Programme du Samedi 15 Février