Course en Diurne ce Vendredi sur Bellevue-la-Forêt

 

130 concurrents seront au départ des 8 courses de cette très belle réunion hippique qui aura lieu ce vendredi 11 Octobre sur l’hippodrome de Laval.

Réunion très intéressante en vu du Meeting d’hiver de Vincennes.

La 1ère épreuve verra débuter des pouliches de l’entraînement Marmion très bien qualifiées au Mans en 1’17’’00. La 2ème épreuve verra se confronter pour la victoire des rejetons de ROYAL DREAM telle que GINGER LOVE propre sœur de FOLLOW DREAM et, GRANDE COPINE demi-sœur de DISCOURS JOYEUX. La 3ème course semble plus ouverte, on sera attentif au régulier GAROU PIERJI ainsi qu’à l’estimé GREEN BOY. À moins que GLÉNAC DE L’ITON vienne arbitrer les débats. Les 4ans seront également en piste dans les 4 et 5 courses dans des lots où FEU DE RÉVOLTE et FLEUR DES JADES semblent se détacher.

Le prix de Nuillé sur Vicoin verra s’affronter des juments de 6ans où Franck Nivard semble détenir une bonne chance avec le cheval entrainé par Franck Pellerot DOLLY DE CHENU

La 7ème épreuve mettra en piste le bon 5ans de l’écurie BAZIRE, EVRIK DE GUEZ qui devra rendre 50 mètres au pensionnaire Jean- Paul Marmion,  EVEIL DU LUPIN.  

 

Pour conclure cette très belle réunion, le Prix de Montigné le Brillant qui de part ses conditions de courses verra s’affronter des chevaux ayant participé au dernier Prix d’Amérique telle que DELIA DU POMMEREUX ou encore DJANGO RIFF triple vainqueur de Groupe I qui essaiera de succéder à AKIM DU CAP VERT à moins que DETROIT CASTELETS D4 ne vienne mettre tout le monde d’accord.

 

Prochaine réunion à Laval : Vendredi 1er Novembre à partir de 11h55 Les Grands Prix de la Toussaint.

Télécharger le programme :

 Programme du Vendredi 11 Octobre