Soirée Solidarité et Nocturne de la Chance ce Vendredi 13 Septembre à l’hippodrome de Laval.

 

L’entrée sera gratuite pour cette dernière Nocturne de l’année ce Vendredi 13 septembre sur l’hippodrome de Laval où 146 chevaux seront au départ des 9 courses sponsorisées par les Clubs Service Lavallois au profit de l’association Handi Cheval Mayenne.

Le début des opérations est fixé à 18h40. Huit épreuves vont se dérouler au trot attelé et une seule, au trot monté.

La première course partira à 19h10 précise. Le « Prix Handi Cheval Mayenne », sera la cinquième épreuve de la soirée pour pouliches de 3 ans, n'ayant pas gagné 12.000. À l’issue de cette course, les Présidents des Rotary Clubs de Laval et Ambroise Paré, des clubs Inner Wheel et Anysetiers, des clubs Richelieu Béatrix de Gâvre et Kiwanis et des Lions Clubs Laval Premier et Guy de Laval remettront un chèque à Handi Cheval Mayenne.

Cette association, qui a pour but le développement de la pratique des activités équestres par les personnes en situation de handicap ou en difficulté d’adaptation, présentera, à cette occasion, toutes ses activités effectuées au cours de l’année, sur un stand dans le hall de l'hippodrome. L'occasion pour tous de découvrir tout le travail et les sorties effectués par les membres et les bénévoles d'Handi Cheval Mayenne.

 

Qui dit Vendredi 13, dit Nocturne de la Chance ! Pour l’occasion le PMU vous proposera de nombreuses animations : La Roue de la Chance, le réapprovisionnement des Cartes PMU, des cadeaux, des Bons à Parier à gagner et d’autres surprises …

L’Hippo Apéro fait également son grand retour comme chaque Vendredi de course, venez profiter de notre Happy Hour de 19 à 21h ! Convivialité et modération vont de paire ... Ajoutez-y l'expérience des courses et vous aurez votre Tiercé Gagnant ! 

 

Prochain rendez-vous : Lundi 16 Septembre à partir de 16h00.

Entrée gratuite – parking gratuit

 

Téléchargez votre programme : 

Programme Vendredi 13 Septembre