Course en Diurne ce Samedi sur Bellevue-la-Forêt

Avant-dernière réunion de courses de l’année sur l’hippodrome de Bellevue-la-Forêt.

119 chevaux seront au départ des 8 courses de cette diurne à enjeu national ce Samedi 16 Novembre sur l’hippodrome de Laval.

Sept épreuves vont se dérouler au trot attelé et une seule se courra sous la selle.

Nous allons débuter cette réunion à 12h15 précises avec le Prix "Le Bistrot du Pavillon » où 16 pouliches de 4 ans, n'ayant pas gagné 26.000 prétendront à la victoire.

Les trois épreuves importantes de la soirée, seront le « Prix Georges Lambert », finale régionale des chevaux de 5 ans, le « Prix Paris Turf », finale régionale des chevaux de 4 ans, le « Prix Oxygène radio », finale régionale des poulains et pouliches de 3 ans.

Nous terminerons l’après-midi à 16h07 par le « Prix Champagne Jean Launois », pour chevaux de 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 217.000.

Pour cette réunion, nous aurons également une animation PMU ainsi que la possibilité de déguster des produits locaux : foie gras, saumon, champagne, dessert sucré etc.

Nous aurons également le plaisir de recevoir deux des animateurs d’Oxygène Radio pour un direct sur l’Hippodrome ! Une très belle journée qui s’annonce !

Le prochain et dernier rendez-vous de l’année 2019 à Bellevue-la-Forêt est fixé au Dimanche 08 Décembre, 12h45.

Téléchargez votre programme ici : 

Programme du Samedi 16 Novembre