Grand National du Trot, une des plus belles journées de l'année 2019 sur l'hippodrome de Bellevue-la-Forêt

Entrée : 2€ (gratuite pour les moins de 18 ans)

Une des plus belles journées sur l'hippodrome de Laval, événement avec la 6ème étape du "Grand National du Trot".

Du grand spectacle sur la piste et des animations gratuites pour les enfants

Comme tous les ans, le Grand National du Trot fait étape à Laval, hippodrome co-fondateur du circuit si médiatisé désormais. Huit courses sont au programme de cette réunion extraordinaire. Nous débuterons la journée par la course phare de cette réunion hippique, le "Grand National du Trot Paris-Turf - Grand Prix Jacques Moreau - Grand Prix Laval Agglomération", course de Groupe III, réservée aux chevaux de 5 à 10 ans inclus !

Les autres grandes épreuves de l'après-midi seront le "Prix Pierre Séché", 6ème épreuve du Grand National des Amateurs et le "Prix Henri Desmontils", 6ème épreuve du championnat des jockeys, course européenne au trot monté.

Au programme également, le "Prix du Conseil régional des Pays de Loire", seule course au trot monté pour chevaux de 5, 6 et 7 ans et trois épreuves au tournoi de l'Anjou-Maine : le "Prix Jean de la Vaissière de Lavergne" pour chevaux de 5 ans, le "Prix PMU Le P'tit Vincennes à l'huisserie" pour poulains de 3 ans et le "Prix Baron Guy De Meynard" pour chevaux de 4 ans.

Nous terminerons la journée par le "Prix Laval Ambulances Bellanger Beaufils", épreuve au trot attelé dotée de 23 000 € d'allocations et réservée aux chevaux de 6 ans.